Plan canicule - solidarité à Chorges

16 juin 2022
Familles & Solidarités

Dans le cadre du dispositif national destiné à prévenir et lutter contre les conséquences sanitaires d’une canicule, la Mairie de Chorges tient, à titre préventif, un registre nominatif des personnes âgées ou handicapées caturiges résidant à domicile.
Cette inscription permet, selon la situation personnelle et familiale, d’être contacté par téléphone. Elle est totalement confidentielle, gratuite et facultative.
Le recensement est ouvert aux personnes âgées ou handicapées, isolées.
Il faut avoir, soit : plus de 65 ans, entre 60 et 65 ans et être reconnu inapte au travail, moins de 60 ans (percevant l’Allocation Adulte Handicapée (AAH), l’Allocation Compensatrice pour Tierce Personne (ACTP), titulaire d’une carte d’invalidité, être reconnu « travailleur handicapé »).

Pour être inscrit sur le « Registre Nominatif » contactez le 04.92.50.60.30

Mairie de Chorges