Nouveau responsable du Pôle Familles Solidarités

03 août 2021
Philippe Tassone
Familles & Solidarités

La Mairie de Chorges a la volonté de proposer un service au public de qualité, organisé et adapté. Aujourd’hui, un pôle Familles Solidarités regroupant la crèche, les ACM (activités périscolaires et extra-scolaires), le club Ados, les Atsem, et le portage à domicile (structures associées majoritairement au Centre Communal d’Action Sociale) prend forme pour permettre aux familles et aux équipes qui la composent de rassembler les compétences et les services au sein de ce pôle.

Mairie de Chorges

A ne pas manquer

C’est pourquoi, nous souhaitons la bienvenue à notre nouveau responsable, Philippe Tassone, responsable du Pôle Familles Solidarités. Forts d’expériences multiples, avec notamment à son actif, durant une quinzaine d’années, la coordination enfance jeunesse dans le Luberon et la direction (adjoint) d’un service enfance jeunesse en Ardèche.
Les missions qui lui ont été confiées avaient pour but de créer une dynamique avec et entre les acteurs sociaux de la communauté de communes en question, mais aussi d’accompagner les structures associatives (crèches et accueils de loisirs) dans leur fonctionnement.

« Depuis plus de trente ans, je pratique la rando, la via ferrata et le ski de rando plus particulièrement dans l’Embrunais et le Queyras. Je suis ravi de commencer une nouvelle aventure professionnelle à Chorges. »