Info : Places en crèche disponibles

17 janvier 2023

Places en crèche disponibles

Aujourd'hui, nous souhaitons mieux vous informer sur la disponibilité des places à la crèche. L'objectif est d'optimiser le remplissage afin de vous rendre le meilleur service. Nous sommes tout à fait conscients que vous avez peut-être besoin d'un mode de garde ponctuel ou un plus régulier selon la période de l'année.

Places régulièrement disponibles durant les mercredis et les vacances scolaires:
Le nombre d'enfants est moins important, il y a donc de nombreuses places disponibles à la journée ou à la semaine.

Places ponctuellement disponibles durant la période scolaire
La crèche a un taux de fréquentation élevé mais des enfants sont susceptibles d'être absents pour différents motifs. Il y a donc ponctuellement des places disponibles. En cas de besoins de mode de garde régulier ou ponctuel, nous vous invitons à contacter régulièrement la crèche par mail : crèche@mairie-chorges.fr ou par téléphone en cas d'urgence seulement : 04 92 21 73 03
La directrice de la crèche échangera au préalable avec les parents pour définir les modalités d'accueil de votre enfant.