Afin d'améliorer la qualité de la distribution électrique et de répondre aux besoins des habitants, Enedis réalisera des travaux sur le réseau électrique qui entraineront une ou plusieurs coupures d'électricité le vendredi 6 février 2026.
Pour protéger au mieux vos appareils sensibles, Enedis vous recommande de les débrancher avant l'heure de début de indiqué, et de ne les rebrancher qu'une fois le courant rétabli.
Horaires des coupures :
vendredi 6 février 2026
de 09h30 à 12h00
Quartiers ou lieux-dits :
1 au 3, 2, 2F, 3F QUARTIER LE CHAMP DU SILLON
DOMAINE L’ECRIN DU LAC
QUARTIER LES HYVANS
Rappel : Pour que ces travaux puissent être réalisés en toute sécurité, nous vous rappelons que si vous deviez utiliser un moyen de réalimentation (groupe électrogène, alternateur sur tracteur, etc.), il est obligatoire de couper votre disjoncteur général ENEDIS en le positionnant sur 0.
Nous vous remercions de votre compréhension.