Consultation publique Plan De Mobilité Simplifié

14 septembre 2023
Transports

La Communauté de communes de Serre-Ponçon a élaboré un Plan De Mobilité Simplifié (PDMS), conformément à la Loi d'Orientation des Mobilités (LOM) de décembre 2019.

Le PDMS programme des actions en faveur de la mobilité pour les douze prochaines années (2023-2034). Ces actions ont été établies en concertation avec les habitants, les employeurs et les acteurs institutionnels du territoire, et s’appuient sur un diagnostic.

Pour consulter/télécharger les documents (concertation, diagnostic, plan d'actions et avis de partenaires institutionnels) et donner votre avis jusqu'au 14 octobre 2023, cliquez ici.

Un exemplaire papier du plan d’actions est également disponible au siège de la Communauté de communes (impasse de l'Observatoire à Embrun - ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 17h) et dans chaque mairie.