Découvrez les colonies de vacances proposées par l’UCPA, en partenariat avec Odyssée, à Saint-Cyr-sur-Mer. Ces séjours, d’une durée de 7 ou 14 jours, se déroulent du 5 juillet au 28 août 2026 et s’adressent aux enfants et adolescents dans un cadre idéal entre mer et activités de plein air.
Les enfants âgés de 6 à 15 ans, issus de familles allocataires de la Caisse commune de sécurité sociale, peuvent bénéficier de tarifs préférentiels, d’une aide financière de la Caisse, ainsi que d’une inscription prioritaire réservée jusqu’au 15 avril.
Afin de faciliter l’organisation des familles, un transport en car gratuit est proposé, avec des départs depuis quatre points du département : Laragne, Gap, Embrun et Briançon.
Plus d'informations par téléphone au 09 69 39 03 92 du lundi au samedi 9h à 19h.