Gérer votre abonnement
Vous emménagez ou vous changez d'adresse à Chorges, pensez à souscrire un abonnement à l'eau.
Les demandes d’ouverture peuvent être formulées :
- par téléphone
- en remplissant le formulaire dans les documents à télécharger.
- par courrier : Mairie de Chorges - Service des eaux - 5, Grande rue - 05230 CHORGES.
- ou directement en mairie du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et 14h à 17h.
Vous déménagez, pensez à résilier votre abonnement.
- en remplissant le formulaire en ligne disponible dans les documents à télécharger.
- par courrier : Mairie de Chorges – Service des eaux - 5, Grande rue – 05230 CHORGES.
- ou directement en mairie du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et 14h à 17h.
Transmettre l'index de votre compteur d'eau
Si vous étiez absent lors du passage annuel de notre prestataire Véolia, vous pouvez nous transmettre l'index de votre compteur en complétant le formulaire disponible dans les documents à télécharger.
Merci de bien faire vouloir inscrire votre nom de famille sur votre boîte aux lettres, afin de faciliter les démarches du services des eaux.
ECHÉANCIER MENSUEL
Pour ceux qui on souscrit à l'échéancier mensuel, il commencera à partir du mois de Mars 2023.
RELEVÉ DES COMPTEURS EAU
Le relevé des compteurs eau débutera début septembre 2023.
Pour les abonnés possédant une résidence secondaire dans notre commune, Il est important de nous remettre votre relevé compteur en Mairie ou par e-mail : eau@mairie-chorges.fr avant la fin de vos vacances.