Abonnement à l'eau potable

Gérer votre abonnement

Vous emménagez ou vous changez d'adresse à Chorges, pensez à souscrire un abonnement à l'eau. 

Les demandes d’ouverture peuvent être formulées :

  •  par téléphone
  •  en remplissant le formulaire en ligne dans les documents à télécharger.
  •  par courrier : Mairie de Chorges - Service des eaux - 5, Grande rue - 05230 CHORGES.
  •  ou directement en mairie du mardi au vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 17h.

 

Vous déménagez, pensez à résilier votre abonnement. 

Les demandes de clôture doivent être formulées un mois avant la date de départ envisagée :

  • par courrier : Mairie de Chorges – Service des eaux - 5, Grande rue – 05230 CHORGES.
  • par mail
  • directement en mairie du mardi au vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 17h.

Une fois que vous quittez votre logement, vous devez nous transmettre votre résiliation de contrat accompagné du relevé de compteur d'eau

  • en remplissant le formulaire en ligne disponible dans les documents à télécharger.
  • par courrier : Mairie de Chorges – Service des eaux - 5, Grande rue – 05230 CHORGES.
  • directement en mairie du mardi au vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 17h.

 

Transmettre l'index de votre compteur d'eau

Si vous étiez absent lors du passage annuel de notre prestataire Véolia, vous pouvez nous transmettre l'index de votre compteur en complétant le formulaire disponible dans les documents à télécharger. 

Merci de bien faire vouloir inscrire votre nom  de famille sur votre boîte aux lettres, afin de faciliter les démarches du services des eaux.

 

 

Infos pratiques

Mairie - Service des Eaux
5, Grande rue
05230 Chorges
France