Première réunion publique dans le cadre de l’élaboration du Schéma de Cohérence Territoriale (SCoT) de Serre-Ponçon

06 novembre 2023
Mairie

Une première réunion publique est organisée dans le cadre de l’élaboration du SCoT de Serre-Ponçon, document de planification qui définit les grandes orientations d’aménagements à l’échelle de la Communauté de Communes de Serre-Ponçon (17 communes) à horizon 20 ans.
Elle se tiendra :

Le mardi 28 novembre 2023
À 18h00
Grande salle de la Manutention à Embrun

Cette réunion publique permettra de présenter la démarche d’élaboration du SCoT, le diagnostic du territoire et les premiers enjeux identifiés. Elle permettra également de présenter les modalités de concertation mises en place tout au long de l’élaboration du SCoT (réunions publiques, registres de concertation…).
Parce que ce projet dessinera le futur cadre de votre vie quotidienne, chacun d’entre vous est concerné, informé et invité à s’exprimer sur le devenir du territoire.