Concours "Illuminations et décorations de Noël"

23 novembre 2023

Noël approche, avec ses décorations qui égayent rues et façades des maisons.

Comme tous les ans, la commune de Chorges vous propose de participer au traditionnel concours de décorations de Noël, afin d'embellir la commune en cette période de fêtes !

Petite nouveauté : une catégorie supplémentaire vous est proposée cette année : la décoration de sapins minimalistes à l'aide de matériaux naturels,  plus respectueux de notre environnement en ces temps de restrictions énergétiques. Ces sapins, fabriqués en bois de récupération, sont mis à disposition par la commune aux habitants et seront exposés sur l'espace public jusqu'au 19 janvier 2023.

Inscription avant le 24 novembre 2023 en retournant le formulaire disponible ici ou en version papier (ci-dessus) en mairie.

La remise des prix, moment convivial et festif, aura lieu le 15 décembre 2023 à 17h, Place Bricherasio.

Laissez place à votre imagination et à votre créativité !