FESTIVAL THÉÂTRE DE VERDURE : L'étrange cabaret

Théâtre de Verdure

Mercredi 11 août 2021 à 21h.

Qu’ils soient conteurs, musiciens ou comédiens, chacun des artistes qui se succèdent sur la scène du Théâtre de Verdure emportera le public dans son univers imaginaire ou au contraire touchant de vérité.

Programmation :
L’Etrange Cabaret est un spectacle de Cabaret Moderne où se côtoient danse –
coeur du spectacle – chant et théâtre. Les quatre artistes ont résolument de multiples talents, mais chacune d’entre elles représente sa spécialité : le chant, la danse, l’acrobatie, le théâtre…
Les spectateurs, petits et grands, sont entraînés dans des univers variés tout au long des quatre tableaux hauts en couleur du spectacle. Tantôt drôle, tantôt touchant, parfois mystérieux, définitivement original et enlevé, l’Etrange
Cabaret ne laissera personne indifférent.

À l’initiative de la municipalité d’Embrun, le Festival Théâtre de Verdure se déroule chaque été depuis 2010 dans le cadre du jardin du Roc.
Ouvert au public en 2009, ce jardin tourné vers la vallée de la Durance est situé le long des anciens remparts de la ville, derrière le petit théâtre de la Poudrière. Cet espace de verdure est un écrin idéal pour l’organisation de soirées théâtrales.

Moments privilégiés de la saison culturelle estivale, les 4 représentations ont lieu le mercredi à 21h entre le 21 juillet et le 11 août 2021.
Volonté de la municipalité, les tarifs des représentations ont été fixés au plus bas pour permettre l’accès à la culture à tous.

En cas d’intempéries (selon les prévisions météo), le spectacle est maintenu : il se déroulera dans la salle des fêtes.

En montagne, les nuits sont parfois fraîches, ne pas hésiter à venir bien couvert ! Des toilettes publiques sont à disposition à l’entrée du parking, près du pavillon de danse.

Pass sanitaire obligatoire: vaccin (2 doses) ou test PCR -48heures

Un protocole sanitaire est mis en place pour assurer la sécurité de tous face au COVID 19, notamment avec le port obligatoire du masque.

Jardin du Roc, Espace Delaroche, Rue du Maréchal de Lattre de Tassigny
PLACE BARTHELON