FESTIVAL THÉÂTRE DE VERDURE : Une femme de terrain

Théâtre de Verdure

Mercredi 28 juillet 2021 à 21h.

Qu’ils soient conteurs, musiciens ou comédiens, chacun des artistes qui se succèdent sur la scène du Théâtre de Verdure emportera le public dans son univers imaginaire ou au contraire touchant de vérité.

Programmation :
Bien qu’elle s’en défende, Anna est une assistante sociale exemplaire et se dévoue totalement à son métier. Son but, son envie, c’est d’être sur le terrain. Et son plus grand talent est peut-être celui de cerner la marginalité. Boulimie, mythomanie, variation psychologique, elle ne néglige aucun symptome. Mais d’où vient cette attention si particulière ? Ne prend-elle pas en charge les problèmes des autres pour échapper aux siens ?
Invitée pour la première fois à donner une conférence, Anna tente de faire le point et se confie.
Quelques éléments de décors, disséminés sur un espace de jeu réduit où seule en scène, la comédienne joue, s’amuse et virevolte. Un spectacle drôle et touchant.

À l’initiative de la municipalité d’Embrun, le Festival Théâtre de Verdure se déroule chaque été depuis 2010 dans le cadre du jardin du Roc.
Ouvert au public en 2009, ce jardin tourné vers la vallée de la Durance est situé le long des anciens remparts de la ville, derrière le petit théâtre de la Poudrière. Cet espace de verdure est un écrin idéal pour l’organisation de soirées théâtrales.

Moments privilégiés de la saison culturelle estivale, les 4 représentations ont lieu le mercredi à 21h entre le 21 juillet et le 11 août 2021.
Volonté de la municipalité, les tarifs des représentations ont été fixés au plus bas pour permettre l’accès à la culture à tous.

En cas d’intempéries (selon les prévisions météo), le spectacle est maintenu : il se déroulera dans la salle des fêtes.

En montagne, les nuits sont parfois fraîches, ne pas hésiter à venir bien couvert ! Des toilettes publiques sont à disposition à l’entrée du parking, près du pavillon de danse.

Pass sanitaire obligatoire: vaccin (2 doses) ou test PCR -48heures

Un protocole sanitaire est mis en place pour assurer la sécurité de tous face au COVID 19, notamment avec le port obligatoire du masque.

Jardin du Roc, Espace Delaroche, Rue du Maréchal de Lattre de Tassigny
PLACE BARTHELON