C’est parti pour les marchés nocturnes !

03 juillet 2023
Mercredi 5 juillet 2023, aura lieu le premier marché nocturne de l’été ! Rendez-vous chaque mercredi dans la Grande rue de 18h à 22h30.

Avec une vingtaine d’artisans et créateurs supplémentaires cette année, le marché fera la part belle aux produits artisanaux et locaux avec des bijoux, des articles de maroquinerie, des savons … made in Hautes-Alpes ! Vous y trouverez aussi des vêtements, des jouets, des objets de décoration …

Place à la convivialité également : vous trouverez sur les étals de la petite restauration sucrée : churros, bonbons… Les visiteurs pourront également goûter les plats typiques ou déguster une bonne glace chez nos restaurateurs et profitez des commerces !

Des animations fun et green !

Les nocturnes nat' avec « Hortense Nature », seront présentes pour une première édition sur le marché nocturne de Chorges. Des ateliers, des jeux et activités créatives seront proposées aux enfants. (Les parents pourront déambuler dans la ville pendant ce temps) ou en présence des parents s’ils veulent rester !

Scènes d’été : des artistes locaux en concert

Chaque mercredi, les visiteurs pourront assister à des concerts gratuits sur la Place Lesdiguières, non loin du marché.

12/07 : Niall  (pop Folk irlandaise)

19/07 : Super Bozil (Cocktail de voix, accordéon…)

26/07 : Détendu du swing (Trio de guitares et saxophone)

02/08 : Menthe Poivrée (Cocktail de voix, percussions…)

09/08 : Duo Alison (reprises de variétés françaises et internationales avec piano)

16/08 : Jess and West (duo acoustique de "The Voice" édition 2022)

Marchés nocturnes de Chorges, de 18h à 22h30, chaque mercredi, du 05/07 au 30/08. Parking gratuits à proximité.