Le C.C.A.S. de Chorges recrute pour la crèche de CHORGES

19 octobre 2021
Illustration offre d'emploi

Le C.C.A.S. de Chorges recrute pour la crèche de CHORGES :

• 1 agent d'Animation Crèche temps complet (35 h hebdomadaires) du 25 octobre 2021 au 07 novembre 2021

• 1 agent d'Animation Crèche à temps non complet à raison de 12 h hebdomadaires à compter du 08 novembre 2021 (CDD de 2 mois, renouvelable plusieurs fois) sur les jours suivants :

Mercredis de 12h-17h et jeudis de 11h30-18h30

Mairie de Chorges

A ne pas manquer

Vous serez chargé(e) de concevoir en équipe, mettre en place et animer des activités adaptées, en lien avec le projet pédagogique.

Vous devrez accueillir les enfants, les familles et animer les temps d'animation de vie quotidienne, le tout dans le respect de la législation et de la sécurité physique et morale du public accueilli.

PROFIL RECHERCHE :

Vous êtes titulaire du CAP Petite enfance ou du diplôme auxiliaire de puériculture ou du diplôme d'EJE.

Expérience exigée.

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES

- Rémunération statutaire

POUR POSTULER :

- Curriculum vitae à adresser par mail à Marie MEYER, responsable RH, marie.meyer@mairie-chorges.fr