Agents de service à la cantine de l’ACM - COMMUNE DE CHORGES

20 juin 2024
Emploi

Dans le cadre d’un emploi saisonnier, le Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) de Chorges recherche
1.    un agent de service à la cantine de l’ACM du 19/07/2024 au 23/08/2024 à raison de 4h/jours (Horaires : 11h30-15h30) selon planning ci-dessous :
En juillet : 22-25-29-31
En aout : 02-05-07-09-12-13-19-21-23
2.    un agent d’entretien des locaux de l’ACM qui intervient du 05/08/2024 au 18/08/2024 à raison 10h hebdomadaires (Horaires 18h-20h du lundi au vendredi).

Placé(e) sous l'autorité hiérarchique de la responsable du service entretien, vous assurez
1.    La mise en place, le service des repas, la plonge et l’entretien du réfectoire
2.    L’entretien et la désinfection des locaux de l’ACM

MISSIONS PRINCIPALES :

RESTAURATION ET ENTRETIEN DU REFECTOIRE
- Prépare les plats
- Assure l’entretien courant des matériels et machines utilisés
- Assure la plonge
- Assure l’entretien des espaces (toilettes, mobilier, sols) et plan de travail utilisés
- Signale les dysfonctionnements éventuels
- Est en contact avec les équipes d’animateurs

ENTRETIEN DES LOCAUX
- Assure la désinfection et l’entretien des locaux de l’ACM
- Respecte les consignes d'Hygiène et Sécurité au Travail (HST)
- Nettoie et désinfecte les différentes surfaces et les différents espaces (toilettes, mobilier, sols)
- Nettoie, respecte et entretient le matériel utilisé.

Vous être motivé et organisé
Vous possédez une bonne condition physique
Vous respectez des règles de sécurité au travail

INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
- Rémunération statutaire

POUR POSTULER :
- Candidature (CV + Lettre de motivation) à adresser à Monsieur le Maire, Mairie de Chorges, Grande Rue, 05230 Chorges.
- Les candidatures peuvent être transmises par mail à Marie MEYER, responsable RH, marie.meyer@mairie-chorges.fr

Mairie de Chorges

A ne pas manquer