Emploi : Un/Une chef(fe) de projet petites villes de demain

Les communes de Chorges et d'Embrun se sont engagées dans le programme " Petites Villes de Demain ".

La communauté de Communes de Serre-Ponçon recrute un chef de projet pour le pilotage et l'animation du projet territorial et l'accompagnement des deux communes " Petites villes de demain " : Chorges et Embrun.

Le chef de projet devra avoir une maîtrise de la conduite et gestion de projet ainsi que des méthodologies d'animation et de communication. Il aura en outre une bonne connaissance du cadre légal et réglementaire des collectivités territoriales : finances publiques, marchés publics, politiques publiques etc.
Disponible et réactif, le chef de projet sera le chef d'orchestre de la démarche territoriale et devra faire preuve de qualités relationnelles et d'esprit d'initiative, d'autonomie, de rigueur et d'organisation.

Toutes les modalités sur le site : ici