Transport et Rendez-vous contre la COVID 19

La commune de CHORGES et la Communauté de communes de Serre-Ponçon agissent pour faciliter l’accès des aînés âgés de plus de 75 ans, et des personnes à risque du territoire, à la vaccination contre la Covid-19, dans le cadre du Programme ALCOTRA PITER Terres Monviso.

Ainsi, nous vous invitons à revenir vers l'accueil de la mairie, par mail (mairie@mairie-chorges.fr)  ou téléphone (04 92 50 60 30), si vous avez obtenu un RDV dans un centre de vaccination (Embrun ou Gap) mais que vous rencontrez des difficultés pour vous y rendre.  Nous pourrons organiser un transport gratuit.

Également, Si vous rencontrez des difficultés pour obtenir un RDV pour vous faire vacciner, les élus se mettront en lien avec les centres de vaccination pour tenter de trouver une solution. Nous restons à votre écoute.