Aller au contenu principal

Enquête CAF centres sociaux

-A +A

" Le service CAF, action social a le plaisir de vous informer de l'ouverture d'une campagne de consultation en ligne à destination de l'ensemble des publics susceptibles de pouvoir fréquenter un Centre Social. 

Cette enquête vise à mieux préciser l'image qu'ont les familles d'un Centre Social, notamment les actions qu'elles portent et les services qu'elles proposent et ce, dans l'optique d'adapter et d'enrichir la stratégie de communication de l'animation de la vie sociale au niveau national et local.

Vous en connaissez un ou peut-être pas encore. Il existe près de 3500 centres sociaux un peu partout en France et nous aimerions savoir ce que ces lieux vous inspirent. Que vous viviez seul-e ou en famille, que vous les fréquentiez ou pas, ces structures sont ouvertes à tous et cherchent à mieux se faire connaître. Elles portent souvent différents noms (centre social, espace socio-culturel, maison de quartier, tiers lieu...) et proposent des services et des activités variés (garde d'enfants, soutien scolaire, sorties familiales, ateliers cuisine ou gym...). Quelle idée vous en faites-vous ? Pourquoi les fréquentez-vous ou pourquoi n'y avez-vous jamais mis les pieds ? Votre regard nous sera précieux pour nous aider à améliorer notre communication sur le sujet.

Avec tous nos remerciements pour votre précieuse contribution. "

Temps de complétude estimé à 5 minutes (11 questions courtes et une zone de commentaires libres).
La campagne est en ligne en cliquant sur le lien suivant :

https://www.la-caf-a-votre-ecoute.caf.fr/cnaf/centres-sociaux/