Ouverture des terrasses des restaurants

Suite aux événements des derniers mois et afin de redynamiser le village et ses commerces, l'association des commerçants de Chorges, en collaboration avec la mairie, souhaite repenser provisoirement les terrasses des restaurants pendant la période estivale.

De ce fait, à compter du 12 juin dès 19h tous les soirs jusqu'au 30 août 2020

la grande rue jusqu'aux arcades sera fermée à la circulation pour permettre un élargissement des terrasses sur certaines places de stationnement et également de sécuriser les tables installées dans la rue.

Une signalisation renforcée sera mise en place face au parking Jallut afin d'indiquer le centre-ville par la rue Eyguières.

Nous sommes conscients de la gène occasionnée par ce dispositif, mais il important pour les bars et restaurants de la Grand Rue de proposer un service respectant le protocole sanitaire imposé pour la sécurité de tous et le dynamisme du village en vue de la saison estivale.

L'Union des commerçants de Chorges et la mairie vous remercie de votre soutien et de votre compréhension.