Conseil municipal le mercredi 27 mai 2020

AVIS DE REUNION DU CONSEIL MUNICIPAL

La première réunion du Conseil Municipal aura lieu le :

MERCREDI 27 MAI 2020 à 18H30 à la salle des fêtes

Cette séance d'installation du conseil municipal, se tiendra en présence du public, quoiqu'en nombre limité à 30 personnes maximum, respectant ainsi le critère d'occupation des espaces ouverts au public, fixé à 4m2 minimum par personne présente dans un lieu fermé.
En plus des gestes barrières et des règles de distanciation physique, le port du masque par toutes les personnes présentes est obligatoire.

ORDRE DU JOUR :

-    Election du Maire,
-    Détermination du nombre d'Adjoints,
-    Election des Adjoints,
-    Lecture de la charte de l'élu local,
-    Délégation du conseil municipal au Maire sur le fondement des dispositions de l'article L.2122-22 du Code général des collectivités territoriales,
-    Création d'un poste d' Adjoint d'animation pour besoin occasionnel afin d'assurer la continuitéscolaire dans le cadre de l'organisation actuelle visant le déconfinement progressif de l'école,
-    Convention avec l'Inspection d'académie - relative à la continuité scolaire et la réalisation d'activité sportives et culturelles sur le temps scolaire.