Distribution de masques

Document(s):

1ère vague de distribution des masques en tissu

La Commune de Chorges a commandé aux deux couturières du village, 3 000 masques (soit 1 par habitant) en tissu, lavables qui seront distribués, à la population au cours du mois de mai.
La distribution s’effectuera par quartier et selon les rythmes des livraisons.

La 1ère distribution aura lieu ce samedi, le 16 mai 2020, à la Salle des fêtes de 16h à 18h.

Elle concerne uniquement les habitants des rues du centre bourg.

Pour faciliter la récupération de ces masques, les rues concernées ont été réparties en 2 groupes.

Le 1er point de distribution desservira les habitants des rues suivantes sur la place du Fort :

• RUE DES BALCONS
  • RUE DES GRANGES
  • RUE SOUS LE BARRY
  • RUE DES ANDRONES
  • RUE MARC CASANOVA
  • RUE DU FORT
  • PLACE DU FORT

Le 2ème point de distribution desservira les habitants des rues suivantes sur la place du Fort :

• RUE DES ECHELLES
  • RUE DE L’EGLISE
  • PLACE LESDIGUERES
  • RUE PORTE REVELINE
  • RUE DES ECOLES
  • ROUTE DU FEIN
  • RUE DU DOCTEUR FALIK
  • RUE DU PAVILLON

A savoir :

La distribution étant nominative, la PIÈCE D’IDENTITÉ est OBLIGATOIRE POUR LA PERSONNE DU FOYER VENANT RÉCUPÉRER LE(S) MASQUE(S) DE PROTECTION EN TISSU. 1 masque sera distribué pour chaque personne composant le foyer, à partir de 7 ans (modèle adulte et enfant)

En cas d’impossibilité de déplacement, merci de contacter la mairie pour convenir des modalités de récupération.

Pour les autres quartiers, une distribution au cours de la semaine suivante vous sera communiquée dans les plus bref délais.