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Offre d'emploi

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La Ville de Chorges recrute son/sa Chargé(e) de communication 

(CDD d’un an pour remplacement d’un congé maternité suivi d’un congé parental)

Type d'emploi : CDD de remplacement

Temps de travail : temps non complet

Durée : 18h/ hebdomadaire

Nombre de postes : 1

Poste à pourvoir le : 27/04/2020

Date limite de candidature : 31/03/2020

Service d'affectation : service administratif

 

Métier(s) : Responsable de la communication de la collectivité, réalisation de documents graphiques

 

Descriptif de l'emploi :

Placé(e) sous l'autorité du Maire et du DGS, il/elle sera chargé(e) 

- de mettre à jour du site Internet de la mairie 

- de créer 2 bulletins par an : Dossier Finance sortie prévue en mai juin 2020 et Bulletin de fin d’année prévue pour début déc. 2020

- de créer des affiches, flyers, invitations, panneaux, kakémonos, diaporamas (Eléments de communication médiathèque, BNPA et Mairie)

- d’être en relation avec les imprimeurs locaux pour travaux d'imprimerie

- d’élaborer l’agenda 2021 distribué aux administrés chaque année (et fabriqué par un prestataire extérieur)

- de créer le texte des spots publicitaires en lien avec les radios sur certains événements (généralement 5/an)

- de créer les newsletters (avec Sendinblue)

- de renseigner les messages automatiques d’absence des messageries des agents de la collectivité (OVH)

- de réaliser l’affichage dans le village et auprès des commerçants

- d’assurer la revue de presse 

- de réaliser des photographies si besoin

 

Profil demandé :

Personne créative en graphisme, rédaction et mise en page

Utilisation des logiciels 

- Indesign (impératif)

- Photoshop

- Illustrator

- Keynote ou Powerpoint

 

Contact et informations complémentaires : Jean-François DUMANOIS

Courriel : jf.dumanois@mairie-chorges.fr

Téléphone : 04 92 50 60 30

 

Offre d'emploi actualisée le 10/03/2020 sur le site de la mairie de Chorges

 

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