Label Villages Etapes

Document(s):

La signature labellisant la commune de Chorges «Village Etape» a été signée le vendredi 6 juillet 2018 en présence de Mme la Préfète.

C’est l’aboutissement de pratiquement 2 années de travail entre la Mairie, les commerçants, les hébergeurs, l’office du tourisme, la CCI et la Fédération Française des Villages Etapes. Chorges est la 62ème commune à être labellisée en France et la 1ère de la région Sud.

Pour rappel, ce label met en avant la qualité et la diversité des équipements ainsi que les
services du village.

Les commerçants en sont les 1ers acteurs. Aussi, il est de notre devoir de poursuivre ses engagements dans une démarche d’accueil et de qualité, pour pouvoir valoriser nos atouts mais aussi s’assurer des retombées économiques pour les professionnels.

Le label, décerné par le Ministère de la Transition Ecologique et Solidaire, peut être renouvelé tous les 5 ans.

Cliquez-ici pour voir la vidéo