6 Agents Recenseurs 2018

Voici nos 6 Agents Recenseurs 2018, ils sont munis d'une carte officielle; avec photo et tampons de la Mairie de Chorges.

Cet agent va vous transmettre :

• Soit un questionnaire papier à remplir, qu’il viendra récupérer plus tard,
  • Soit vous remettre une notice sur laquelle figure votre identifiant de connexion au site www.le-recensement-et-moi.fr/rpetmoi/accueil afin de remplir le questionnaire en ligne.

- en cas d’absence lors de sa visite, celui-ci vous laissera un avis de passage avec ces coordonnées afin de prendre rendez-vous. En effet, il n’est pas tenu de vous laisser questionnaire et identifiant dans votre boîte aux lettres ou sous votre porte.

- ne donnez en aucun cas vos coordonnées bancaires ni quelque règlement que ce soit à l'agent recenseur. C’est gratuit. Si cela arrive, refusez et signalez-le à votre mairie.

- vous n’êtes pas obligé de remettre le questionnaire à l’agent recenseur venu le récupérer. Vous pouvez directement l’envoyer ou le porter à la direction régionale de l'INSEE.