Inscriptions famille pour les services enfance jeunesse

Depuis la rentrée dernière, un dossier famille unique a été mis en place pour tous les services enfance-jeunesse.

Il permettra à ceux qui le désirent de faire directement en ligne à partir du Portail Familles accessible sur le site de la mairie de Chorges, les pré-réservations, gérer les absences et régler les factures (selon les services).

Depuis Janvier 2016, le Centre Communal d'Action Sociale (CCAS) a repris la gestion de la crèche et l’ACM Eterlou et les Temps d’Activités Périscolaires (TAP).

Nous serons toujours à votre disposition en mairie et au CCAS pour vous accueillir traditionnellement.

Le dossier UNIQUE est à rapporter avant les périodes d’inscriptions en Mairie : à l’accueil ou dans la boite aux lettres de la mairie.