Votre avis nous intéresse, enquête PLU

Répondez en ligne: Enquête PLU - Enquêtes PLU jeunes

Enquête révision du PLU (Plan Local d'Urbanisme : document de planification urbaine)

Dans le cadre de la concertation sur la révision de son PLU, la commune de Chorges vous invite à répondre à quelques questions afin de récolter les premières informations qui nous aideront à mieux prendre en compte vos attentes et vos besoins. Elles pourront être suivies d'ateliers de concertation.

Enquête révision du PLU - L'avis des jeunes

La commune de Chorges vous invite à répondre à quelques questions dans le but d'en savoir davantage sur les pratiques et les besoins de ces jeunes citoyens. Le questionnaire s'effectue dans le cadre de la révision du PLU qui est à l'oeuvre dans votre commune ainsi que dans une logique de concertation avec les habitants.

Ces questionnaires ont été réalisés par le bureau d'études EURECAT chargé de la révision du PLU ainsi que de l’analyse des données récoltées.

Vous pouvez les remplir :

- En ligne

- Les imprimer et les déposer à la mairie de Chorges (téléchargement en haut de page)

- Des exemplaires imprimés sont à votre disposition à la mairie de Chorges