Élections présidentielles nouveaux bureaux de vote

La commune de Chorges possède depuis le 1er Janvier 2017 trois bureaux de vote qui seront installés dans l'école maternelle de la commune.

En 2017, trois élections sont organisées. Les deux premières ont lieu au suffrage universel direct.

• L’élection présidentielle : Le premier tour est prévu le dimanche 23 avril 2017 et le second tour le dimanche 7 mai 2017
  • Les élections législatives: pour la désignation des 577 députés qui composent l’Assemblée nationale. Elles se dérouleront les dimanches 11 et 18 juin 2017
  • Les élections sénatoriales, au suffrage universel indirect, c’est-à-dire par un collège de grands électeurs. Ces élections doivent permettre de renouveler les 170 sièges de la série 1, quasiment la moitié des 348 sénateurs. Elles se tiendront le dimanche 24 septembre 2017.

Bénévoles - Tenue des bureaux de votes les dimanches d'éléction, prenez contact avec

Vous souhaitez plus d'informations sur les élections à venir rendez-vous sur :